Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TRIBALWEB GILIUS13
12 février 2007

Laissez vos commentaires, si vous voulez

Laissez vos commentaires, si vous voulez contribuer, contactez-moi...

3 méthode pour me joindre :  SKYPE Ver 3.0.0.198 et installé utilitaire, skypecoast, puis cliquez sur cette image :

Ou votre version skype, suffira sinon, mon pseudo sur skype est Gilius13

Messenger ver 8, mais pas en bêta, reste une valeur sûre pour dialoguer entre amis, personnellement, je l'utilise très très souvent, et de nombreux tribaliens, s'y trouvent déjà. Voici au cas où voudriez dialoguer avec moi, soit pour vous aider à régler un problème, soit peut être pour m'aider moi, qui sait !!

Gilius13@hotmail.com

Mais il y a aussi un moyen très simple, et sans risque, car je ne suis pas là pour pirater, mais pour vous aider, et certains tribaliens ont déjà eu à faire à mes services, et en sont très satisfait, pour cela cliquez sur l'image de NTR CONNECT, pour le télécharger, NTRconnect_setup

Et créer un compte à l'installation. Vous trouverez une fois le logiciel installé une icône, en barre des taches, et cliquez droit, pour afficher ce menu :

Vous voyez, " vous avez deux possibilités d"inviter à distance :

Invitez quelqu'un à contrôler à distance, cette méthode permet d'inviter par mail, quand vous cliquerez sur cette méthode, une fenêtre s'ouvrira, et vous mettrez mon mail, ou celui que vous souhaitez inviter sur votre pc, la personne recevra alors un email, avec un lien d'invitation, et un mot de passe, qui ne sert qu'une fois, avec un temps indéfini, ou défini de 5 minutes, ainsi qu'une méthode de mode observateur, ce qui fera, qu'aucune modification ne pourra être faite par votre invité. Le mot de passe ne servira plus une fois que l'invitation sera déconnectée, vous le voyez sur ce menu, vous verrez " arrêté " et vous stopperez ainsi l'assistance à distance. Pour réinvitez, refaite une demande d'invitation, et un autre mail, avec lien et mot de pass sera à nouveau envoyez à votre invité.

Méthode 2 : Invitez un ami sur skype : N'oubliez pas d'ouvrir skype avant cette manœuvre, ainsi que votre interlocuteur qui prendra aussi l'invitation. Par cette méthode, il recevra un message sur skype avec un lien, et un mot de passe, ouvrira ce lien, ouvrira le nom de votre pc, a voir, et le mot de passe fourni lors de l'invitation. Il verra, ainsi votre pc, pourra vous transmettre des messages, des fichiers, corriger vos problèmes, et pleins d'autre possibilités, Si vous vous sentez ennuyé par la personne qui prend en main votre pc, CLIQUEZ DROIT, en barre des taches sur l'icone, pour retrouver ce menu, et faites ARRETER, il sera automatiquement sorti de votre pc.

Si vous avez des questions sur le sujet, demandez moi en PV, ou écrivez moi !!

Publicité
Commentaires
M
Gilus, je te félicite pour ce blog....<br /> mais comment aider qq'un qui installe tribal pour ses oaramètres... explications détaillées<br /> par mail si cela n'est pas trop t'en demander Merci.**<br /> <br /> Mamie
M
bravo gilius ton blog est formidable, continu c tres bien mais voila suis pas doué en informatique, et là g de grosse l'accune
D
ce blog est carrement genial bouré d'astuces et de conseils même un neophyte comme moi ne se lasse pas d'apprendre merci à toi gilius que le vent te porte au sommet du tribalweb
M
bravo ce dico d'informatique est vraiment pas mal pour les debutant qui ne comprenne rien a tout ce charabia <br /> superbe blog continu comme sa bravo <br /> "aplause"
P
très bonne initiative ,pour les utilisateurs expérimentés .<br /> mais pour les profanes s'asbtenir de chatouiller dans le registe de windows .<br /> c'est bien pour les débutants et autres plus férus de se rappeler les termes en informatiques moi j'ai trouvé plaisir à te lire, et de surcroit on en apprends tout les jours.(on aime ou pas)continue ta croisiére d'info et fonce devant !salutations papy gg dit lerenard .<br /> <br /> certainement a+ .
Publicité
Publicité