Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TRIBALWEB GILIUS13
16 février 2007

UNIQUEMENT EN PRENIUM J'ai remarqué, de nombreux

creationsboiteaulettre

UNIQUEMENT EN PRENIUM

J'ai remarqué, de nombreux de mes tribaliens en prenium, n'ont pas créer de boîte au lettres, surement parqu'ils n'en connaissent pas l'utilité, je vous en explique ici, comment en créer une, et s'en servir :

Tout d'abord, sur votre disque dur, un repertoire nommé " Boite au lettre " ou je vous en laisse le choix du nom biensûr.

Une fois  votre dossier créer : allez sur tribal, et recherchez dans :

Réseau /  mes dossiers /Boîte au lettre " faite un clic droit et partager le dossier , cette fenetre va s'ouvrir : 

Une fois retrouvé votre dossier sur tribal " Bon partagées

Dans Nom : apparaîtra le nom de la boîte au lettre :

Type accès : choisissez : lecture et ecriture 

Limite :  si vous voulez 

Contrôle total : Ne cochez pas, imperatif, sinon, on ne pourra pas vous transmettre les dossiers, sinon 1 par 1, mais difficultés de tribal a le gérez parfois. 

Autorisation : Si vous souhaitez partagez vos fichiers, à un seul groupe, vous cochez la case du groupe que vous souhaitez partager, Personnellement, sur ma tribu, j'ai créer pour mes contacts, des groupes differents, et par ordre alphabetique, qui permet aussi de s'y retrouvé plus facilement lorsqu'on veut parlé a ses contacts, et c'est aussi de l'organisation. 

Mot de passe : Perso, je vous le conseille, car la boîte au lettre et comme si le facteur, vous portais du courrier, donc doit être disponible, mais pas pour tous les voisins du quartier, donc un mot de passe, que vous passerez personnellement à vos propre contact. 

FONCTION DE LA BOITE AU LETTRE  : Ce sera un endroit ou les tribaliens, pourront vous déposé des fichiers sans les partager à toute sa tribu. Pour envoyez un fichier sur une boîte au lettre d'un de vos contacts, il faut cliquez ici : là chez votre contact, en barre du haut à droite, recherchez votre fichier, et OK, le fichier partiera de suite en réception. Pour envoyez le contenu d'un dossier, il faut demander à votre contact de créer lui-même un dossier, afin que vous puissiez y glissez, vos fichiers dedans. Et voilà, A VOS BOITES...AMIS PRENIUM, UNIQUEMENT. Les non preniums n’auront pas cette possibilité. 

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité